samedi 30 avril 2011

La bible la bible et la bible

2 Rois 23v24 De plus Josiah extermina les évocateurs d’esprits et les devins, et les images, et les idoles, et toutes les abominations qui s’apercevaient dans le pays de Judah et à Jérusalem; afin qu’il puisse accomplir les paroles de la loi, qui étaient écrites dans le livre qu’Hilkiah, le prêtre, avait trouvé dans la maison du SEIGNEUR. 25 ¶ Et il n’y avait eu avant lui, aucun roi semblable à lui, qui se soit tourné vers le SEIGNEUR de tout son coeur, de toute son âme, et de tout son pouvoir, selon toute la loi de Moïse; et nul après lui, ne s’éleva de semblable à lui.
La parole de Dieu est une nourriture necessaire pour ma vie. Si je ne lis pas ma bible a chaque jour je deviens de plus en plus charnelle et je ne fais plus ce que Dieu attends de moi. Un peu comme le royaume d'israel. Lorsque Dieu parla a Josué il lui a dit que ce livre ne s'éloigne pas de ta bouche. J'appuie pasteur Yves disant que la lecture de la bible est très importante pour un enfant de Dieu.Je me demande parfois si mon nom aurais été dans la bible dans ce temps des rois, ce qui aurais été écris. Ça porte a réfléchir. Prier pour moi pour que je puisse faire le clean-up comme Josias l'a fait.
Josué 1v1 ¶ Or après la mort de Moïse, le serviteur du SEIGNEUR, il arriva que le SEIGNEUR parla à Josué, le fils de Nun, serviteur de Moïse, disant: 7 Seulement sois fort et très courageux, afin que tu prennes garde à faire selon toute la loi que Moïse mon serviteur t’a commandée; ne t’en détourne ni à main droite ni à gauche, afin que tu puisses prospérer partout où tu iras. 8 Ce livre de la loi ne s’éloignera pas de ta bouche, mais tu le méditeras jour et nuit, afin que tu prennes garde à faire selon tout ce qui y est écrit; car alors tu rendras prospère ton chemin, et alors tu réussiras bien. 9 Ne te l’ai-je pas commandé? Sois fort et prends courage. N’aie pas peur, et ne sois pas effrayé, car le SEIGNEUR ton Dieu est avec toi, partout où tu iras.