mardi 26 avril 2011

La compassion de Dieu

2 Rois 13v23 Et le SEIGNEUR leur fit grâce, et eut compassion d’eux, et eut de l’estime pour eux à cause de son alliance avec Abraham, Isaac et Jacob; et il ne voulut pas les détruire; ni ne les rejeta de sa présence jusqu’à présent.


Gloire a Dieu qu'il ait compassion de nous. Nous sommes dans un état ou nous avons besoin de l'amour de Dieu


Lamentations 3v21 Voici ce que je veux repasser en mon coeur, Ce qui me donnera de l'espérance. 22 Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuisées, Ses compasions ne sont pas a leur terme ; 23 Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidèlité est grande! 24 L'éternel est mon partage, dit mon âme; C'est pourquoi je veux espérer en lui. 25 L'éternel a des la bonté pour qui espère en lui, pour l'âme qui le cherche.