mardi 28 juin 2011

En silence Psaumes 84 et 85

Pour ceux qui comme moi se sont éloignés de toi mon Dieu pour un temps, qui sont pécheur malgré ce que l’on sait de ta parole mon Dieu, et qui lutte à chaque jour, pour être obéissant à ta parole mon Dieu, soit notre bouclier mon Dieu. Pour ceux qui traverse la vallée de Baca (vallée des larmes), mettons notre appuie en Dieu et non dans les hommes, car seules la miséricorde et les compassions de Dieu peuvent être d’un grand secours aux plus faibles et tes jugements qui sont justes et équitables, ne dure pas toujours.
Seigneur, donne-moi d’être patient, afin d’attendre ta délivrance en silence, mon Dieu, réjouit mon âme. Je crois que Job ne devait surement pas avoir le sourire facile à tous les jours au travers de sa souffrance, lui qui était intègre, comparé à moi, mais l’important est de garder la foi et espérer et encore espérer en Dieu. « J’écouterai, ce que dit mon Dieu » Éternel, fait-moi voir ta bonté et réjouit mon cœur, car toi seul peut nous accorder le bonheur et produire le fruit que tu attends de nous, aide-moi et change mes larmes en cris de joie. Merci de me garder mon Dieu.