mercredi 22 juin 2011

Remets ton sort à Dieu

David a du combattre les hommes et sa chair, nous, nous avons à combattre contre les principautés, contre les puissances, contre les gouverneurs agissant dans l’obscurité de ce monde, et contre la malice spirituelle dans les lieux célestes.


Comment y parvenir ??? C’est écrit dans le Psaumes 55.23 : Remets ton sort à l’Éternel, et il te soutiendra. Il ne laissera jamais chanceler le juste. C’est la seule façon pour un enfant de Dieu, d’avoir la victoire qui nous permettra de dire : Psaumes 56.12 : Je me confie en Dieu, je ne crains rien; que peuvent me faire mes adversaires. Je t’offrirai des actions de grâces. Car tu as délivré mon âme de la mort, Tu as garanti mes pieds de la chute, afin que je marche devant toi, à la lumière des vivants. Voilà ce que Dieu fait pour ses enfants. « Cantique : Sans un Dieu puissant pour Père, que ferions-nous ??? » MERCI! Et encore MERCI! Mon Dieu.