vendredi 1 juillet 2011

Décision pour une vie intègre

Dans le Psaumes 101 David nous dit : Je chanterai la bonté et la justice, c’est à toi, Éternel! Que je chanterai. Je prendrai garde à la voie droite. Je marcherai dans l’intégrité de mon cœur, au milieu de ma maison. Je ne mettrai rien de mauvais devant mes yeux; je hais la conduite des pécheurs; elle ne s’attachera plu à moi.


Mon Dieu, qu’il en soit ainsi, à tous les jours de ma vie.


Malachie 3.16 nous dit : Alors ceux qui craignent l’Éternel se parlèrent l’un à l’autre; l’Éternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui pour ceux qui craignent l’Éternel et qui honorent son nom. Ils seront à moi, dit l’Éternel des armées, ils m’appartiendront, au jour que je prépare; J’aurai compassion d’eux, comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Et pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, et la guérison sera sous ses ailes.

Je crois que ce n’est pas le temps de se relâcher dans notre service pour le Seigneur, et ayons une crainte respectueuse pour le Seigneur, d’ici le jour de notre délivrance éternelle, lui qui nous supporte et nous fortifie à chaque jour. Merci mon Dieu pour tout, et permettez que l’on puisse garder nos pensées en Jésus Christ et nos yeux dans votre parole, qu’Elle soit toujours notre guide.