vendredi 8 juillet 2011

Garder la parole de Dieu

Excusez mon retard, voici mon texte pour Jeudi le 07-07-11. Comment avoir plus d’intelligence que les vieillards ? Tout simplement en observant les ordonnances de Dieu, donc sa parole. Psaumes 119 nous dit : J’ai plus d’intelligence que les vieillards, Car j’observe tes ordonnances. 101 Je retiens mon pied loin de tout mauvais chemin, Afin de garder ta parole.

Pourquoi garder cette parole plutôt que celle des hommes ? Le verset 105 nous dit : Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Amen! Que tes préceptes soient toujours mon héritage, car ils sont la joie de mon cœur. Merci mon Dieu pour votre parole que vous nous avez laissée, pour la joie qu’elle nous procure, lorsque l’on vie par elle. Elle a été mon appuie pour mon salut, et elle est un guide pour ma vie de tous les jours. Merci mon Dieu d’avoir permit que votre parole me réveille, et je vous prie de me garder appuyé sur vous jusqu’au bout. Je vous rends grâce et gloire en toutes choses.