dimanche 28 août 2011

Espérer en l'Éternel

Texte pour samedi. Les versets du livre des lamentations de Jérémie 3.21 m’apportent une grande espérance, une espérance qui est présente dans tous les aspects de ma vie. C’est écrit : Voici ce que je veux repasser en mon cœur, Ce qui me donnera de l’espérance. 22 Les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; 23 Elles se renouvellent chaque matin. Oh! Que ta fidélité est grande! 24 L’Eternel est mon partage, dit mon âme; C’est pourquoi je veux espérer en lui. 25 L’Eternel a de la bonté pour qui espère en lui, pour l’âme qui le cherche.


Espérer en l’Éternel à tous les jours, est un encouragement sur. Merci mon Dieu pour vos bontés et votre fidélité de tous les jours. Cantique : Béni soit à jamais le grand Dieu d’Israël, l’auteur de tous les biens, tout-puissant Éternel, dans ses compassions il nous a visités et malgré nos péchés, ce Dieu tendre et propice, a fait lever sur nous le Soleil de justice. (Son Fils). Que dire de plus ce matin, merci mon Dieu.