vendredi 16 septembre 2011

L'Éternel est ma force

Dans le travail que Daniel faisait pour l’Éternel son Dieu, Daniel nous dit dans Daniel 10.17 Comment le serviteur de mon seigneur pourrait-il parler à mon seigneur ??? 18 Alors celui qui avait l’apparence d’un homme me toucha de nouveau, et me fortifia. 19 Puis il me dit : Ne crains rien, homme bien-aimé, que la paix soit avec toi! Courage, Courage! Et comme il me parlait, je repris des forces, et je dis : Que mon seigneur parle, car tu m’as fortifié.


Est-ce qu’il y aurait autre chose que la parole venant de Dieu, qui peut fortifier un serviteur de Dieu ou l’un de ses enfants ??? C’est au travers de sa parole que l’on peut se fortifier et que l'on peut faire le travail que Dieu attend de nous. AMEN! C’est écrit dans Jean 4.34 : Jésus leur dit : Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé, et d’accomplir son œuvre. Suivons l’exemple de Christ, afin de nourrir notre homme intérieur. Alors, ou puiser mes forces lorsque je suis faible ??? Dans la parole de Dieu. AMEN! Cantique : Pour triompher dans les combats, quelle est notre force ici-bas? Quelle est la divine lumière qui nous dirige et nous éclaire, C’est la parole du Seigneur. MERCI mon Dieu de nous l’avoir laissé.