mardi 27 septembre 2011

Un temps merveilleux

Zacharie 8v20 a23
20 Ainsi parle l’Eternel des armées : Il viendra encore des peuples et des habitants d’un grand nombre de villes.
21 Les habitants d’une ville iront à l’autre, en disant : Allons implorer l’Eternel et chercher l’Eternel des armées ! Nous irons aussi !
22 Et beaucoup de peuples et de nombreuses nations viendront chercher l’Eternel des armées à Jérusalem et implorer l’Eternel.
23 Ainsi parle l’Eternel des armées : En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.


Il y a plusieurs pasages dans la bible que je n'arrive pas a situé dans le temps. Dieu connait dans quel temps ses prophéties s'accomplirons. Quand je lis ces versets je ne peux que me réjouir du jour ou les hommes seront attiré et voudront implorer et chercher l'Éternel des armées. Aujourd'hui le monde alentour préfèrent croire en tout sauf au Dieu tout-puissant. J'ai fais mon choix, le Dieu tout-puissant est mon Dieu et un jour je pourrais le voir.