lundi 5 décembre 2011

J'ai hâte

2 Corinthiens 5v1a4


1 Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l’ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n’a pas été faite de main d’homme.
2 Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste,
3 si du moins nous sommes trouvés vêtus et non pas nus.
4 Car tandis que nous sommes dans cette tente, nous gémissons, accablés, parce que nous voulons, non pas nous dépouiller, mais nous revêtir, afin que ce qui est mortel soit englouti par la vie.


Ce que c'est bon de savoir que Dieu nous prépare une demeure céleste éternelle. La vie ici-bas n'a rien a offrir et je ne veux rien de cette vie. En effet, je gémis, j'ai un empressement de voir mon Père et mon Sauveur face a face. La vie est si courte et le temps passe si vite. Déja 2011 se termine et bientot nous dirons que 2012 s'achève. Mais d'un autre coté le temps est long. Long lorsque nous attendons impatiament quelque chose, on entend le clic, clic, clic de chaque seconde. '' Seigneur, vient nous cherché bientot'' N'avez-vous pas hate vous aussi?