samedi 10 décembre 2011

S'approcher de Dieu

Mon petit mot pour vendredi, le 09-12-2011. Éphésiens 3.12 nous dit : En lui nous avons par la foi en lui, la liberté de nous approcher de Dieu avec confiance. 16 Afin qu’il nous donne, selon la richesse de sa gloire, d’être puissamment fortifiés par son Esprit dans l’homme intérieur, 17 en sorte que Christ habite dans nos cœurs par la foi, étant enracinés et fondés dans l’amour. Sans le Seigneur Jésus dans nos cœurs, il est impossible à qui que ce soit d’être enraciné et fondé dans l’amour, je parle de l’amour de Dieu et son Fils. L’homme aujourd’hui, rejette cet amour qui est pourtant irremplaçable, et sans cet amour, il est impossible de plaire à Dieu et de s’approcher de Lui. Ne négligeons pas cet amour, parce que si on s’en éloigne, c’est l’amour du monde qui prend la place et l’on va s’éloigner de Dieu dangereusement. Le Psaumes 86.5 nous dit : Car tu es bon, Seigneur, tu pardonnes, Tu es plein d’amour pour tous ceux qui t’invoquent. Dieu aime son peuple et ses enfants d’un amour Éternel, et cet amour, Il nous l’a prouvé en envoyant son Fils dans le monde pour le salut des âmes perdues. Merci mon Dieu de m’avoir aimé et de m’aimer encore. Cantique : Oui ton amour est un amour sublime, il est plus haut que la plus haute cime, et que mon cœur, par l’amour soulevé, chante aujourd’hui, l’amour puissant et tendre, qui m’a sauvé. Merci et merci de tout mon cœur Seigneur, pour cet amour.