mercredi 1 février 2012

Le reflet de Dieu

Exode 39.42 et 40.1-2 nous dit : 42 Les enfants d’Israël firent tout l’ouvrage que le SEIGNEUR avait commandé à Moïse. 43 Et Moïse vit tout l’ouvrage, et voici, ils l’avaient fait tel que le SEIGNEUR l’avait commandé; ils l’avaient fait ainsi; et Moïse les bénit. 1 L’Eternel parla à Moïse, et dit: 2 Le premier jour du premier mois, tu dresseras le tabernacle, la tente d’assignation. Au verset 34 : Alors la nuée couvrit la tente d’assignation, et la gloire de l’Eternel remplit le tabernacle. Lorsque l’on fait le travail que Dieu attend de nous, y a quelque chose qui se produit, ce que je veux dire, c’est que la gloire de Dieu, reflète sur ce que nous avons fait comme travail pour lui; et c’est ce qui est arrivé ici avec la tente d’assignation. Je crois que c’est une bonne façon de savoir, si notre travail a été fait selon la volonté de Dieu. Merci mon Dieu, de m’aider à comprendre ce que j’ai à comprendre de votre parole, aidez-moi à l’appliquer dans ma vie de tous les jours et à toujours mettre ma confiance en vous. Merci pour tout Seigneur.