vendredi 3 février 2012

Simplement la prière et le pardon

Dans les chapitres 5 à 7 du livre de Lévitique, Dieu enseigne au peuple, le pourquoi des offrandes et des sacrifices et aussi comment les faires. Je rends gloire à Dieu, qu’en étant sous la grâce et non la loi, elle qui a été accomplie par le Seigneur Jésus, le Fils de Dieu, que l’on est seulement à prier et demander pardon pour nos péchés, au lieu de confesser nos péchés publiquement et offrir encore des sacrifices d’animaux, afin d’être pardonné de nos péchés. Je trouve ça malheureux pour ceux qui encore aujourd’hui, offre encore des sacrifices pour le pardon de leur péché, au lieu de passer par la prière au nom du Seigneur Jésus et être pardonné. Le Fils de Dieu est celui qui a donné sa vie par amour pour tous, et Dieu par amour pour nous, a donné son Fils pour le pardon de nos péchés. Dans Jean 14:6 Jésus a dit à Thomas un des apôtres : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Que ce soit pour le salut des âmes ou pour le pardon des péchés, tout passe par Christ, le Fils de Dieu. Merci mon Dieu, pour votre amour et de permettre que ce soit si facile d’aller à vous par la prière. Merci, merci.