samedi 3 mars 2012

Dieu veut notre bien.

Moïse nous dit dans Deutéronome 18.15 et 18 : 15 L’Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d’entre tes frères, un prophète comme moi: vous l’écouterez! 18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. La première chose que l’on voie ici, est que c’est l’Éternel Dieu, qui choisi ses hommes pour diriger le peuple ou ses enfants, selon sa volonté, et Il met lui-même ses paroles dans leur bouche. Je crois qu’un enfant de Dieu, devrait prendre très au sérieux, le fait qu’il est été choisi par Dieu, c’est un grand privilège. Donc, remettons notre vie entre ses mains, et recevons la parole qui vient de ses hommes, comme venant de Dieu et efforçons-nous de l’appliquer dans notre vie de tous les jours. Seigneur, donnez-moi d’agir selon votre parole et que je sois une bénédiction et un encouragement pour vos ministres, par mes paroles et mes actions. Mon Père, bénissez abondamment ses hommes dans leur ministère, ainsi que leur famille.