jeudi 15 mars 2012

Servez Dieu avec intégrité

Josué 24:14 Maintenant, craignez l’Eternel, et servez-le avec intégrité et fidélité. Faites disparaître les dieux qu’ont servis vos pères de l’autre côté du fleuve et en Egypte, et servez l’Eternel.

Après avoir fait un résumé de tout ce que l'Éternel avait fait pour Israël, Josué appel le peuple à servir l'Éternel avec intégrité et fidélité. Chacun de nous qui sommes sauvés, prenons le temps de regarder en arrière et de constater tout ce que l'Éternel a fait jusqu'à maintenant dans notre vie et servons l'Éternel avec fidélité et intégrité. Je considère que Dieu a tellement fait pour chacun de nous que nous devons le servir de toutes nos forces, de toute notre âme et de tout notre coeur car en lui nous avons la victoire dans toutes les facettes de notre vie, LUI a donné un sens à ma vie, LUI m'a donné l'espérance qui habite en moi, cette espérance est vivante, cette espérance est toute ma vie, cette espérance d'être un jour dans son royaume pour l'éternité.