samedi 28 avril 2012

Dieu tout puissant

2 Rois 20:5 Retourne, et dis à Ezéchias, chef de mon peuple: Ainsi parle l’Eternel, le Dieu de David, ton père: J’ai entendu ta prière, j’ai vu tes larmes. Voici, je te guérirai; le troisième jour, tu monteras à la maison de l’Eternel. Quelle consolation et quelle encouragement, quand je lis: l'Éternel a entendu la prière et as vu les larmes du roi Ézéchias. Vous savez tous que la prière est un outil efficace entre les mains de l'enfant de Dieu, de savoir que Dieu entend ma prière et vois mes larmes me donne la certitude que je peux compté sur LUI donc la prière doit être présente dans ma vie de chaque jour et surtout ne pas être prise à la légère. Ne négligeons pas la prière car les besoins sont grands dans l'oeuvre de Dieu et dans nos vies, ouvrons nos coeurs à Dieu puisqu'IL entend nos prières et voit notre état d'âme.