dimanche 24 juin 2012

M'approcher de Dieu.


Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien: Je place mon refuge dans le Seigneur, l'Eternel, Afin de raconter toutes tes oeuvres. (Ps 73. 28 )

Je ne peux décider pour les autres, mais en ce qui me concernent j'ai le libre choix de décider pour ma vie. De tout faire pour être en communion avec Dieu est, j'en suis sur que cela sera pour mon bien et j'espère qu'en agissant ainsi je serai peut-être un exemple pour les autres et qu'eux aussi voudront s'approcher de Dieu pour leur mieux être. Si par mon exemple, j'ai une influence sur les autres, alors gloire à Dieu. En attendant mon seul refuge est l'Éternel Dieu et je sais que si je m'approche de Dieu, il s'approchera de moi, mais si je l'abandonne, il m'abandonnera; alors je garde mon espérance en mon Sauveur. Amen.