mardi 12 juin 2012

Se confier à Dieu avec respect.

Psaumes 2.11 : Servez l’Eternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement. 12 Heureux tous ceux qui se confient en lui! Se confier en Dieu avec un grand respect, pour un enfant de Dieu, c’est d’agir selon la sagesse et l’intelligence que la parole de Dieu nous démontre et c’est la seule façon d’arriver au bout du voyage avec l’assurance, que nos œuvres auront été faites selon Dieu. Donc, agir avec sagesse, soit d’être respectueux de sa parole et intelligence en se détournant du mal, va nous amener à être en paix avec Dieu. David nous dit dans le Psaumes 4.9 : Je me couche et je m’endors en paix, Car toi seul, ô Eternel! Tu me donnes la sécurité dans ma demeure. Seigneur, c’est cette paix que je veux, Seigneur, brise en moi ce qui m’éloigne, Seigneur, que votre Esprit m’accompagne dans toutes mes paroles et mes actions, donc, que je marche selon votre parole, afin de ne pas attrister votre Esprit en moi.