mardi 24 juillet 2012

Approchez-vous de moi, dit Dieu.

Lundi, 23-07-12. Ecclésiaste 8.1 : Qui est comme le sage, et qui connaît l’explication des choses? La sagesse d’un homme fait briller son visage, et la sévérité de sa face est changée. 2 Je te dis: Observe les ordres du roi, (du Seigneur) et cela à cause du serment fait à Dieu. 3 Ne te hâte pas de t’éloigner de lui, et ne persiste pas dans une chose mauvaise: car il peut faire tout ce qui lui plaît, 4 parce que la parole du roi est puissante; et qui lui dira: Que fais-tu? 5 Celui qui observe le commandement ne connaît point de chose mauvaise, et le cœur du sage connaît le temps et le jugement. Amen! Seigneur mon Dieu, diriger mes pas selon votre parole et votre Esprit. Ça fait 2 jours que nos Églises sont en réveil, et ce que j’ai entendu comme cantiques et messages, m’a réveillé, et je remercie Dieu pour les hommes qui prêchent sa parole selon la vérité. Seigneur, permettez que j’aille à la maison du potier, à chaque fois que l’occasion se présente, et que je laisse votre parole, travailler mon vase, ma vie spirituelle, afin que ce soit une bénédiction pour moi, d’entendre votre parole et d’y être obéissant. Merci pour tout mon Dieu.