vendredi 27 juillet 2012

En qui est mon espérance.

Vendredi, 27-07-12. Ésaïe 6.8 : J’entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi. Ésaïe 8.11 : Ainsi m’a parlé l’Eternel, quand sa main me saisit, Et qu’il m’avertit de ne pas marcher dans la voie de ce peuple : 13 C’est l’Eternel des armées que vous devez sanctifier, C’est lui que vous devez craindre et redouter. 17 J’espère en l’Eternel. Ésaïe est un grand prophète, un homme qui répond : Me voici, à l’appelle de Dieu, et qui sait que c’est en Dieu qu’il doit mettre sa confiance, afin d’espérer que lui-même fasse la volonté de Dieu. C’est un bel exemple pour un enfant de Dieu aujourd’hui, pour celui qui répond me voici et espérer accomplir le travail que Dieu attend de lui, et lui être fidèle jusqu’à la fin, en obéissant à sa parole. David nous dit dans le Psaumes 52:11 Je te louerai toujours, Et je veux espérer en ton nom, parce qu’il est favorable, en présence de tes fidèles. Merci mon Dieu pour votre parole et ces exemples. Que Dieu bénisse ses ministres.