samedi 7 juillet 2012

Mon refuge et mon réconfort.

Psaumes 123.1 : Je lève mes yeux vers toi, Qui sièges dans les cieux. 2 Voici, comme les yeux des serviteurs sont fixés sur la main de leurs maîtres, Et les yeux de la servante sur la main de sa maîtresse, Ainsi nos yeux se tournent vers l’Eternel, notre Dieu, Jusqu’à ce qu’il ait pitié de nous. 3 Aie pitié de nous, Eternel, aie pitié de nous! 8 Notre secours est dans le nom de l’Eternel, Qui a fait les cieux et la terre. Psaumes 125.1 : Ceux qui se confient en l’Eternel Sont comme la montagne de Sion: elle ne chancelle point, Elle est affermie pour toujours. Quel encouragement de savoir, que ceux qui se confient en Dieu et qui le craignent, sont heureux de lui appartenir. L’homme ne peut bâtir par lui-même et plaire à Dieu, mais si on laisse Dieu bâtir notre maison, là on est en affaire. Psaumes 127.1 : Si l’Eternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l’Eternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain. En laissant toutes choses au soin de Dieu, on s’assure de faire la volonté de Dieu et le résultat est : que l’on est heureux d’être des enfants de Dieu. Amen! Merci mon Dieu de me garder avec vous et comme nous dit le Psaumes 130.2 : Seigneur, écoute ma voix! Que tes oreilles soient attentives A la voix de mes supplications! 3 Si tu gardais le souvenir des iniquités, Eternel, Seigneur, qui pourrait subsister? 4 Mais le pardon se trouve auprès de toi, Afin qu’on te craigne. 5 J’espère en l’Eternel, mon âme espère, Et j’attends sa promesse. Quel réconfort que de s’abandonner à notre Dieu et le laisser diriger notre vie. Merci mon Dieu pour votre amour et votre patience.