vendredi 10 août 2012

Sois sans crainte.

Jeudi 10-08-12. Jérémie 1.4 : La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots : 5 Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations. 16 Je prononcerai mes jugements contre eux, à cause de toute leur méchanceté, parce qu’ils m’ont abandonné. 17 Et toi, ceins tes reins, lève-toi, et dis-leur tout ce que je t’ordonnerai. Ne tremble pas en leur présence, de peur que je ne te fasse trembler devant eux. 19 Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Eternel. Quel encouragement aujourd’hui, de savoir que celui qui sait tout et qui peut tout, est avec nous. De savoir que l’on a la victoire avant de commencer la journée, parce que l’Éternel Dieu est avec nous et qu’en ceignant nos reins de la vérité, (sa parole) et qu’en prenant tous les armes à notre disposition, on va pouvoir combattre l’ennemi et avoir la victoire. Romain 8.31 : Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous. Amen! Demeurons ferme dans notre combat, et ainsi nous aurons de l’assurance devant notre Dieu. merci mon Dieu pour tout.