mercredi 21 novembre 2012

Aller ou Dieu nous envoie

Paul etait un grand travailleur pour l'oeuvre du Seigneur et par ce que la Bible nous permet de connaitre de lui il a toujours placer Dieu au rang suprême dans sa vie.
Dans la lecture d'aujourd'hui le Seigneur apparut a Paul pour le fortifier.
“ La nuit suivante, le Seigneur apparut à Paul, et dit : Prends courage ; car, de même que tu as rendu témoignage de moi dans Jérusalem, il faut aussi que tu rendes témoignage dans Rome.” (Ac 23:11 LSG)
Paul a garder en tête que Dieu voulait qu'il aille a Rome. Il aurait pu décider d'aller a Jérusalem, mais Paul se laisse guider par Dieu
“ Si j’ai commis quelque injustice, ou quelque crime digne de mort, je ne refuse pas de mourir ; mais, si les choses dont ils m’accusent sont fausses, personne n’a le droit de me livrer à eux. J’en appelle à César.” (Ac 25:11 LSG)
Puissions-nous tous laisser Dieu agir dans nos vie comme l'apôtre Paul!