vendredi 23 novembre 2012

Appartenir à Dieu, et le démontrer.

Jeudi, le 22-11-12. Actes 27.23 nous dit: Un ange du Dieu à qui j’appartiens et que je sers m’est apparu cette nuit, 24 et m’a dit: Paul, ne crains point; il faut que tu comparaisses devant César, et voici, Dieu t’a donné tous ceux qui naviguent avec toi. 25 C’est pourquoi, ô hommes, rassurez-vous, car j’ai cette confiance en Dieu qu’il en sera comme il m’a été dit. 31 Paul dit au centenier et aux soldats: Si ces hommes ne restent pas dans le navire, vous ne pouvez être sauvés. La seule façon de demeurer avec Dieu, c'est de rester dans l'Église, car c'est là que Dieu se manifeste pour ses enfants et qu'Il nous redonne le courage dont nous avons besoin pour continuer. Dieu a dit à Paul: Ne crains point et lorsqu'un enfant de Dieu entends ces paroles, même si les épreuves nous submergent, le seule a qui l'on doit remettre notre confiance c'est Dieu. Merci mon Dieu de permettre que l'on puisse entendre votre parole en toute liberté.