mercredi 21 novembre 2012

Faire aucun cas de soi-même.

Mardi, 20-11-12. Dans Actes 20.24, Paul nous dit: Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu. Paul accomplit le ministère qui lui a été confié par Dieu, ne se souciant aucunement de sa vie, mais espérant accomplir sa course avec joie. Merveilleux, cet homme est un exemple à suivre, il s'en remettait à Dieu, sachant que Dieu était avec lui, donc il ne se laissait arrêter par personne, mais il avait à coeur le travail que le Seigneur lui a confié et il s'oubliait lui-même pour les autres. C'est ce que le Seigneur Jésus a fait lorsqu'Il est venu accomplir l'oeuvre que Dieu son Père, lui avait confié. Seigneur, que l'on est chacun d'entre nous vos enfants, ce besoin d'agir ainsi. Merci mon Dieu pour votre parole que vous nous avez laissée et permettez qu'on l'a témoigne aux autres, que l'on démontre qui l'on est, comme l'apôtre Paul le faisait si bien.