lundi 12 novembre 2012

L'exemple parfait

(Dimanche 11 novembre)Jean 21:25 Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait. Quand je lis ce verset, je ne peux pas m'imaginer tout ce que Jésus a accompli, mais je sais une chose que si du temps de l'apôtre Jean, Jésus avait tellement fait que si nous écrivions des livres que la terre ne pourrait pas les contenir, imaginons tout les livres qui pourraient être écrit quand on sait que depuis deux mille ans Jésus continu d'accomplir plein de choses. Chacun de nous qui sommes sauvé, pourrions écrire un livre chacun pour tout ce que Jésus fait dans nos vies. Jour après jour le Seigneur Jésus continu son travail ce qui est pour nous un exemple parfait, ne nous relâchons pas dans le travail pour Dieu, nous avons un exemple parfait en la personne de Jésus.