mardi 27 novembre 2012

Un grand chagrin

Lundi 26 novembre) Romains 9:2-3 J’éprouve une grande tristesse, et j’ai dans le coeur un chagrin continuel. 3 Car je voudrais moi-même être anathème et séparé de Christ pour mes frères, mes parents selon la chair, L'apôtre Paul qui a reçu par révélation du Seigneur tout ce qu'un enfant de Dieu doit savoir soit la grandeur de l'amour de Dieu, le sacrifice ultime de Christ à la croix pour l'homme pécheur. L'apôtre Paul a un grand amour pour les siens, ayant la connaissance sur Dieu, sur Christ,et sur le Royaume de Dieu, Paul est prêt à être séparer de l'amour de Dieu pour que les siens puissent eux en profiter. Je comprend le chagrin de Paul car moi aussi j'aimerais que parmi les miens beaucoup viennent à la connaissance du Sauveur Jésus Christ et qu'ils soient sauvés. J'essaie par tout les moyens à ma disposition pour que le plus grand nombre soit sauver, on dit qu'une photo vaut mille mots alors j'essaie d'être un exemple pour les autres enfin qu'ils soient attiré vers Dieu.