mercredi 7 novembre 2012

Un jugement

Jean 12:47-48 Si quelqu’un entend mes paroles et ne les garde point, ce n’est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. 48 Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j’ai annoncée, c’est elle qui le jugera au dernier jour. Les gens se plaisent à dire que nous les jugeons et pourtant ce n'est pas nous qui les jugeons mais plutôt la parole de Dieu. Celui qui entend la parole de Dieu et ne la garde point a malheureusement son juge, la parole elle-même. Nous devons nous soumettre à la parole de Dieu et d'accepter que Jésus soit mort à notre place sur la croix pour le pardon de nos péchés et de confessez que nous acceptons Jésus comme Sauveur alors le jugement de la parole de Dieu nous est favorable.