samedi 26 janvier 2013

Servir l'Éternel

(vendredi 25 janvier) Exode 23:25-26-27 Vous servirez l’Eternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j’éloignerai la maladie du milieu de toi.
26  Il n’y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile. Je remplirai le nombre de tes jours.
27  J’enverrai ma terreur devant toi, je mettrai en déroute tous les peuples chez lesquels tu arriveras, et je ferai tourner le dos devant toi à tous tes ennemis.

Nous lisons dans ces versets qu'Il est avantageux de servir l'Éternel, Dieu bénit et Dieu protège ceux qui sont au service de Dieu. Pour nous qui sommes sauvés voilà un bel encouragement, si nous servons l'Éternel comme il se doit, les bénédictions vont abondées et Dieu nous protégera  Si Dieu est pour nous que peut nous faire un homme, gloire à Dieu.