lundi 7 janvier 2013

Une possession éternelle.

Dimanche le 06-01-13. Genèse 17.7-8: J’établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi. 8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.  
C'est tellement encourageant de savoir que l'on a le même Dieu qu'Abraham avait, donc la même promesse. Avoir Dieu comme Père, c'est d'avoir une valeur sûr, c'est d'avoir quelqu'un à qui parler et savoir que l'on est écouté, c'est d'avoir quelqu'un que l'on peut écouter et qui s'est nous diriger, c'est d'avoir quelqu'un à prier pour tout nos besoins et c'est surtout quelqu'un dont on sait qu'un jour, avec qui on règnera pour l'éternité dans un royaume de justice, de lumière, de paix, et de joie. Merci mon Dieu pour votre amour, et demeurons dans cet amour, car à qui irions-nous pour avoir ce même amour.