mercredi 2 janvier 2013

Uniquement vers le mal

Genèse 6:5 L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.

Dieu avait créer l'homme à son image mais malheureusement à cause du péché l'homme a choisit la mauvaise voie. Dieu se repent d'avoir créer l'homme qu'IL va détruire tout ce qui a souffle de vie sur terre par les eaux du déluge. Le péché n'a pas cesser de croître au point que toutes les pensées du coeur de l'homme se portent chaque jour uniquement vers le mal. Encore aujourd'hui l'homme se porte uniquement vers le mal et court à sa perte mais heureusement pour celui qui se repent, qui se reconnait comme pécheur, qui croit que Jésus est fils de Dieu, que Jésus est venu mourir sur la croix pour le pardon des péchés, que Jésus est ressuscité des morts, celui qui croit à cela et qui confesse de sa bouche le Seigneur Jésus comme Sauveur sera sauver.

Romains 10: 9-10  Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
10  Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut,