dimanche 17 février 2013

Croire seulement.

Nombres 11.21: Moïse dit: Six cent mille hommes de pied forment le peuple au milieu duquel je suis, et tu dis: Je leur donnerai de la viande, et ils en mangeront un mois entier! 22 Egorgera-t-on pour eux des brebis et des boeufs, en sorte qu’ils en aient assez? ou rassemblera-t-on pour eux tous les poissons de la mer, en sorte qu’ils en aient assez?23 L’Eternel répondit à Moïse: La main de l’Eternel serait-elle trop courte? Tu verras maintenant si ce que je t’ai dit arrivera ou non.
 
Moïse a vu de grande choses de la part de Dieu pour son peuple, mais je sens comme un doute ici, et cela ne vient pas de Dieu, ce que Dieu dit, Il le fait. L'Éternel lui dit: La main de l’Eternel serait-elle trop courte? On a toujours quelques choses à apprendre, à comprendre et à accepter de Dieu, puisse que nous sommes que des hommes. Le Seigneur Jésus lui-même nous dit: Que tout est possible à Dieu, c'était ainsi au temps de Moïse et c'est ainsi aujourd'hui.
 
Nombres 11.31: L’Eternel fit souffler de la mer un vent, qui amena des cailles, et les répandit sur le camp.
Et voilà, tout est possible à Dieu, il s'agit de croire seulement. Merci mon Dieu de nous démontrer votre puissance et votre amour, afin qu'on laisse notre vie entre vos mains, merci pour tout.