mardi 30 avril 2013

C'est la fin

Et l'Eternel dit: J'ôterai aussi Juda de devant ma face comme j'ai ôté Israël, et je rejetterai cette ville de Jérusalem que j'avais choisie, et la maison de laquelle j'avais dit: Là sera mon nom. (2R 23. 27 )

Josias a fait un grand ménage comme personne ne l'a fait avant et après lui. Dieu avait annocé ce grand roi à Jéroboam lorsqu'il monta sur l'autel à Béthel des centaines d'années auparavant, Dieu est patient, mais un moment donné Dieu accomplit sa Parole. Mais malgré tout ça Dieu va enlever Juda de devant sa face et ils vont être amené en captivité à Babylone. 

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Mt 5.18