lundi 15 avril 2013

L'effet de sa Parole

“Béni soit l’Eternel, qui a donné du repos à son peuple d’Israël, selon toutes ses promesses ! De toutes les bonnes paroles qu’il avait prononcées par Moïse, son serviteur, aucune n’est restée sans effet.” (1Ro 8:56 LSG)

Les paroles que Dieu pronounce ne sont jamais des parole en l'air. Ce sont toujours des paroles a effet. Ils s'accomplissent toujours.Que ce soit une parole pronouncé il y a des centaines d'année, Dieu ne l'a pas oublié, elle s'accomplira.

“10 Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n’y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange, 11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.” (Esa 55:10-11 LSG)

                                           Ô Dieu que tu es grand!