lundi 29 avril 2013

Se laisser toucher et s'humilier devant Dieu et sa parole

2 Rois 19 : Parce que ton coeur a été touché, parce que tu t’es humilié devant l’Eternel.

J'aime ce verset, parce que ça me rappelle la façon de faire vis à vis Dieu, et son Fils, et je devrait toujours réagir ainsi, me laisser toucher et m'humilier devant le Seigneur. Celui qui est humble de coeur, s'approche de Dieu.

 
L'apôtre Paul nous exhorte dans Éphésiens 4.1 : C’est pourquoi moi, le prisonnier du Seigneur, je vous supplie, à marcher d’une manière digne de la vocation par laquelle vous êtes appelés, 2 En toute humilité et soumission, avec patience, vous supportant les uns les autres dans l’amour; 3 Vous efforçant à garder l’unité de l’Esprit par le lien de paix. Et le Proverbe 22.4 nous dit : Avec l'humilité et la crainte du SEIGNEUR, sont richesse, honneur, et vie.

Amen! Que la gloire et l'honneur revienne au Seigneur, parce que sans Lui, je ne peux rien faire.