jeudi 4 avril 2013

Voir ce qui est louable entre nous.

Dans les chapitres 9 et 10 de 1 Samuel, Saül est choisi par l'Éternel Dieu, pour être le roi d'Israël et il est oint par le prophète Samuel. Malgré que le roi Saül, cherchait à faire mourir David, après la mort du roi, David ne voit que le bon côté de Saül, il ne le rabaisse pas, il écrit même un cantique de louange sur lui wow! Quel bel exemple pour nous aujourd'hui, ça devrait nous insister, à agir de la sorte entre nous de notre vivant. C'est facile de voir les mauvais côtés des autres, mais arrêtons-nous plutôt sur soi-mêmes, afin de porter davantage du fruit de l'Esprit et être agréable à notre Dieu.

Le Seigneur Jésus nous dit dans Jean 13.34 : Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.

Merci mon Dieu encore une fois, de nous avoir laissé votre parole, que ferions-nous sans elle? Probablement ce qui nous semblerait bon, et malgré que j'ai la parole de Dieu, ça m'arrive de faire ce qui me semble bon, misérable que je suis, qui me délivrera du corps de cette mort? Mais, prenons courage car Christ a vaincu le monde. Amen et gloire à Dieu pour tout.