samedi 11 mai 2013

Dieu m'accompagne

1 Chroniques 28:7 J’affermirai pour toujours son royaume, s’il reste attaché comme aujourd’hui à la pratique de mes commandements et de mes ordonnances.

Dieu dit: J'affermirai pour toujours son royaume, Dieu parle du royaume du roi Salomon la condition pour que Dieu affermisse pour toujours le royaume du roi Salomon est bien simple, le roi Salomon doit resté attacher aux commandements et aux ordonnances de Dieu tout en les mettant en pratique. Pour nous enfants de Dieu nous pouvons aussi compter sur l'appui de Dieu en tout temps si nous mettons en pratique sa parole. L'effort demander n'est pas si grand que cela quand on regarde les avantages que cela nous procurent. Écoutons et mettons en pratique la parole de Dieu et Dieu nous accompagnera tout les jours de notre vie.