lundi 13 mai 2013

Laissez toute la place à Dieu dans ma vie.

Dimanche, le 12-05-13. 2 Chroniques 2.5 : La maison que je vais bâtir doit être grande, car notre Dieu est plus grand que tous les dieux. 6 Mais qui a le pouvoir de lui bâtir une maison, puisque les cieux et les cieux des cieux ne peuvent le contenir? Et qui suis-je pour lui bâtir une maison, si ce n’est pour faire brûler des parfums devant lui?

J'ai aussi une maison à bâtir pour mon Dieu, et elle doit être grande, dans le sens de lui laisser toute la place dans mon cœur et ma vie, car mon Dieu est le plus grand et l'unique Dieu. Mais je sait que sans aide, je ne pourrais y arriver, et mon Dieu a pourvu lui-même à cet aide, en me donnant de son Esprit le jour de mon salut, afin de m'aider à Lui être dévoué et d'être capable d'appliquer sa parole dans ma vie, parce que sans Dieu, je ne peux rien faire. Une chose qui est très importante pour un enfant de Dieu, c'est la prière, parce qu'avec celle-ci, on offre un parfum de bonne odeur, à notre Dieu, et c'est au nom du Seigneur Jésus, et par l'Esprit de Dieu que cela se fait. Seigneur, que mon humble demeure, puisse être ornée et parée pour le grand jour et que chaque jour qui passe, en soit un nouveau pour vous et seulement pour vous.