mercredi 8 mai 2013

Qui suis-je?

1 Chroniques 17:16 Et le roi David alla se présenter devant l’Eternel, et dit: Qui suis-je, Éternel Dieu, et quelle est ma maison, pour que tu m’aies fait parvenir où je suis?

David questionne Dieu à savoir pourquoi sa maison, pourquoi Dieu c'est arrêter sur la maison de David. David reconnait qu'il n'est rien et pourtant Dieu c'est arrêter sur sa maison et fait de David le roi et un grand roi par surcroît. Ne faisons-nous pas le même constat? Qui de nous mérite d'être ce que nous sommes aujourd'hui des enfants de Dieu ? Nous sommes tous pécheurs devant Dieu et quand je regarde autour de moi je vois beaucoup de bonnes personnes qui mériteraient le salut à ma place mais ta grâce mon Dieu me suffit. Donnons gloire et honneur à notre Dieu pour avoir baisser les yeux sur chacun de nous.