vendredi 14 juin 2013

L'Éternel est mon cocher.

Psaumes 18.32: Car qui est Dieu, si ce n’est l’Eternel; Et qui est un rocher, si ce n’est notre Dieu? 32 C’est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite. 37 Tu élargis le chemin sous mes pas, Et mes pieds ne chancellent point. 47 Vive l’Eternel, et béni soit mon rocher! Que le Dieu de mon salut soit exalté,

Un seul Dieu peut toute chose, et c'est l'Éternel mon Dieu. Comment l'Éternel peut-il élargir mon chemin sous mes pas ??? Il n'y a qu'un seul chemin à suivre et c'est celui du Seigneur Jésus, puisqu'il est le chemin, la vérité et la vie. Y a seulement une seule façon d'élargir notre chemin sous nos pas, c'est en connaissant la parole de Dieu, donc en l'a lisant à chaque jour et en se rendant à la maison de Dieu, à chaque occasion qui nous est donnée, afin d'entendre la parole prêchée et puis l'appliquer dans notre vie à tous les jours. Vive l'Éternel, et béni soit mon rocher! Que le Dieu de mon salut soit exalté. Merci mon Dieu pour tout.