mercredi 5 juin 2013

Mon rédempteur est vivant

25 Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre.
26 Quand ma peau sera détruite, il se lèvera ; Quand je n’aurai plus de chair, je verrai Dieu.
27 Je le verrai, et il me sera favorable ; Mes yeux le verront, et non ceux d’un autre ; Mon âme languit d’attente au dedans de moi. (Job 19:25-27 LSG)

C'est avec l'espérence d'un jour voir son rédempteur que Job s'acrroche. Job sait que meme si son corps est mange par les vers, que son âme rencontrera son créateur. Qu'y a-t-il a espérer en cette vie s'il n'y a rien après? Malheureux Job serait s'il n'y avait pas d'espoir. Par la foi, a cause de la Parole de Dieu, je peux affirmer que Dieu nous reserve un monde meilleur, pas ici-bas mais la-haut avec Dieu.

Moi aussi mon âme languit d'attente au-dedans de moi!