mardi 25 juin 2013

Que je n'aie qu'un seul bien.

Psaumes 72.18: Béni soit l’Eternel Dieu, le Dieu d’Israël, qui seul fait des prodiges! 19 Béni soit à jamais son nom glorieux! Psaumes 73.25 : Quel autre ai-je au ciel que toi! Et sur la terre je ne prends plaisir qu’en toi. 26 Ma chair et mon coeur peuvent se consumer: Dieu sera toujours le rocher de mon coeur et mon partage. 27 Car voici, ceux qui s’éloignent de toi périssent; Tu anéantis tous ceux qui te sont infidèles. 28 Pour moi, m’approcher de Dieu, c’est mon bien: Je place mon refuge dans le Seigneur, l’Eternel.
Qui d'autre que le créateur des cieux et de la terre, peut être mon bien ??? Nul n'est semblable à l'Éternel Dieu, nul ne peut lui être comparé. Donc, quel autre ai-je au ciel que Toi, en qui je peux trouver refuge et en qui d'autre sur la terre, pourrais-je me confier, si ce n'est qu'en Lui, mon Dieu, mon seul bien ???
Lamentation 3.24 me dit: L’Eternel est mon partage, dit mon âme; C’est pourquoi je veux espérer en lui.
 
Étant le seul refuge de mon âme, Il n'est aucune autre chose, qui puisse apaiser mon coeur. et je veux le servir toujours. Merci pour tout mon Dieu.