mardi 25 juin 2013

Une belle famille.

Lundi, le 27-06-13. Psaumes 68.5-7 : Chantez à Dieu, célébrez son nom! Frayez le chemin à celui qui s’avance à travers les plaines! L’Eternel est son nom: réjouissez-vous devant lui! 6 Le père des orphelins, le défenseur des veuves, C’est Dieu dans sa demeure sainte. 7 Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés, Il délivre les captifs et les rend heureux;

En fin de semaine dernière, j'ai été réuni avec ma famille, je parle ici de ma famille spirituelle. On a chanté à Dieu, on a célébré son Nom, et l'on c'est réjouit devant notre Dieu, notre Père, le Père des orphelins, celui qui peut donner une famille à ceux qui sont abandonnés, à ceux qui sont captifs. Chaque individu sur terre, peut vivre cette adoption, c'est à dire devenir enfant de Dieu, c'est la plus belle bénédiction qui peut nous arriver sur la terre ici-bas. Le lendemain, on a été béni, puisqu'une nouvelle âme s'est jointe à cette belle famille, et l'on s'en est réjouit.

Philippiens 4.4 nous dit : Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous.
C'est ce que l'on fait à la moindre occasion et merci mon Dieu, de m'avoir fait grâce de votre salut, et permettez que les témoignages puissent porter fruit.