mercredi 10 juillet 2013

Dès le matin ta bonté est sur nous.

Psaumes 143.8: Fais-moi dès le matin entendre ta bonté! Car je me confie en toi. Fais-moi connaître le chemin où je dois marcher! Car j’élève à toi mon âme. 9 Délivre-moi de mes ennemis, ô Eternel! Auprès de toi je cherche un refuge. 10 Enseigne-moi à faire ta volonté! Car tu es mon Dieu. Que ton bon esprit me conduise sur la voie droite! Psaumes 144.15: Heureux le peuple pour qui il en est ainsi! Heureux le peuple dont l’Eternel est le Dieu!

Quel bon départ, que de commencer la journée en invoquant le nom de l'Éternel et en lui remettant notre journée. Se confier en Dieu, afin de prendre le bon chemin à chaque matin, est la seule route sur et quel autre refuge, mon âme pourrait-elle avoir, pour être délivré des ses ennemis? Seigneur, enseigne-moi à faire ta volonté, et que ton Esprit me conduise sur la voie droite, car c'est ainsi que tes enfants peuvent être heureux. Alors, je continurai à lire votre parole à tous les jours, afin d'entendre vos bontés dès le matin et ainsi je serai heureux d'être votre enfant, Ö mon Dieu.