lundi 29 juillet 2013

Je ne craindrai rien

Ésaïe 12:2 Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l’Eternel, l’Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C’est lui qui m’a sauvé.

Pour moi aussi Dieu est ma délivrance, je suis plein de confiance et je ne crains rien sachant que Dieu est avec moi tout les jours de ma vie. L'Éternel est ma force de qui aurais-je peur? Que peut me faire un homme si Dieu est avec moi? Dieu m'a sauvé, m'a délivré de l'emprise du péché, Dieu est le sujet de mes louanges. Je vis d'espérance à cause de la grandeur de Dieu et de ses promesses. Dieu est fidèle et juste pour accomplir toutes les promesses qu'IL nous a fait. Je suis en attente du grand retour de Jésus, au son de la trompette, à la voix de l'archange j'irai à la rencontre de Jésus sur une nuée et ce jour approche à grand pas.Gloire soit rendu à l'Éternel Dieu créateur de toute chose.