samedi 6 juillet 2013

Ma part, mon désir, garder la parole de mon Dieu.

Psaumes 119.57: Ma part, Ô Eternel! je le dis, C’est de garder tes paroles. 72 Mieux vaut pour moi la loi de ta bouche Que mille objets d’or et d’argent. 77 Que tes compassions viennent sur moi, pour que je vive! Car ta loi fait mes délices.

Tout le monde devrait lire le Psaumes 119, car je crois que cela serait un enrichissement pour tous, et chacun connaîtrait sa marche à suivre pour plaire à l'Éternel Dieu. J'ajoute quelques versets pour vous mettre l'eau à la bouche.
Psaumes 119.1: Heureux ceux qui sont intègres dans leur voie, Qui marchent selon la loi de l’Eternel! 2 Heureux ceux qui gardent ses préceptes, Qui le cherchent de tout leur coeur, 9 Comment le jeune homme rendra-t-il pur son sentier? En se dirigeant d’après ta parole. 33 Enseigne-moi, Eternel, la voie de tes statuts, pour que je la retienne jusqu’à la fin! 34 Donne-moi l’intelligence, pour que je garde ta loi Et que je l’observe de tout mon coeur! 35 Conduis-moi dans le sentier de tes commandements! Car je l’aime. 40 Voici, je désire pratiquer tes ordonnances: Fais-moi vivre dans ta justice!

Pour ajouter à ces paroles, je devrais écrire le Psaumes 119 au complet, mais, je vais vous laisser le lire, et que Dieu vous bénisse en faisant la lecture de ce chapitre. Merci mon Dieu de nous avoir laissé cette parole, qui est la seule parole de vérité.