dimanche 7 juillet 2013

Mon plus grand trésor, la parole de Dieu.

Psaumes 119.162: Je me réjouis de ta parole, Comme celui qui trouve un grand butin.
Le plus grand butin qu'un homme peut trouver c'est: La parole de Dieu, car cette parole est un puit sans fond, toute les vérités de la vie s'y retrouve, tout ce qu'on a besoin pour vivre notre vie dans le Seigneur, est contenu dans la parole de Dieu. Pourquoi chercher ailleur, ce qui est si près de nous et à quoi peut-on comparer la parole de Dieu???

Matthieu 13.45 nous dit: Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles. 46 Il a trouvé une perle de grand prix; et il est allé vendre tout ce qu’il avait, et l’a achetée.

Faisons de la parole de Dieu, notre trésor, car c'est avec ce que contient ce trésor, que l'on pourra est agréable à Dieu, en tirant de bonne chose de ce bon trésor, et ainsi nous aurons un trésor dans les cieux et un jour, nous nous en réjouirons en présence de notre Dieu.
Merci mon Dieu, de nous avoir laissé ce grand trésor, votre parole et aider-moi a m'en servir à tout les jours de ma vie.