lundi 15 juillet 2013

Profitons de la moisson.

Proverbes 10.4: Celui qui agit d’une main lâche devient pauvre, mais la main des diligents enrichit. 5 Celui qui amasse en été est un fils prudent; mais celui qui dort durant la moisson est un fils qui fait honte.

Comme enfant de Dieu, on a deux choix, soit de travailler à l'oeuvre de Dieu ou dormir. Pour ma part, je choisis de travailler, afin d'être un fils prudent. Moissonner c'est de faire le travail qui nous est assigné, afin d'amasser des oeuvres et des récompenses, qui vont être notre rémunération futur. Avec Dieu, il y a un temps pour chaques choses, et c'est aujourd'hui le temps d'amasser, afin d'être riche pour Dieu, lorsque nos oeuvres paraitrons devant notre Seigneur.

Proverbes 6.8 nous dit: Elle prépare sa nourriture en été, et elle amasse sa nourriture durant la moisson, (La fourmie).
Seigneur, que je ne me ralâche point dans mon travail pour vous, et une des meilleurs façons, c'est de m'attacher aux choses d'en haut. Merci pour tout mon Dieu, mon Père.