mardi 16 juillet 2013

Un coeur qui se gave de la parole de Dieu.

Proverbes 14.14 nous dit: Celui dont le coeur s’égare se rassasie de ses voies, Mais l’homme de bien se rassasie de ce qui est en lui.

Encore un choix à faire, agir selon les pensées de notre coeur ou selon la parole de Dieu qui est en lui. L'apôtre Matthieu nous dit que là ou est ton tréssor là aussi sera ton coeur. On peut regarder un film et l'aimer puis le regarder à nouveau plusieurs fois, mais un moment donné, on va se blaser de le voir, mais ce qui est de la parole de Dieu, c'est différent. Ça fait plusieurs années que je fais la lecture journalière, et je ne me lasse point de la relire. Pourquoi? Parce que c'est une nourriture spirituelle qui fait du bien à mon âme et à mon coeur donc, je suis avide de cette parole, qui me fait du bien.
Seigneur, aider-moi à appliquer cette parole dans ma vie de tous les jours, afin de vous être agréable et de marcher dans vos voies, merci mon Dieu pour tout.