jeudi 15 août 2013

Averti par amour

Mercredi, le 14-08-13. Jérémie 11.7: Depuis le jour où je les ai fait monter du pays d’Egypte Jusqu’à ce jour, Je les ai avertis tous les matins, en disant: Ecoutez ma voix! Hébreux 11:7 C’est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu’on ne voyait pas encore, et saisi d’une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c’est par elle qu’il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s’obtient par la foi.

Depuis plusieurs années, je lis ma bible à tous les jours ou presque et c'est devenu un moment important dans ma vie, et je suis heureux de le faire. Si je n'avais pas écouté la recommandation de notre pasteur, ou serais-je aujourd'hui ?? Dieu m'averti à chaque jour, de la condition de ma vie d'enfant de Dieu et cela me garde en vie spirituellement. Je fais comme Noé, averti par Dieu et agissant par la foi, j'essaie d'appliquer cette parole dans ma vie à tous les jours, et je sais que mes efforts sont récompensés, puisque je suis encore dans l'Église du Seigneur aujourd'hui. Je rends gloire à Dieu en toutes choses, puisque tout vient de Lui. Merci Seigneur.